Le Blog de référence Apple aux Caraïbes.

L'actualité, les news et les asctuces du monde Apple de San Francisco à l'Outre-Mer.

Keynote Apple "WWDC17" du 5 juin 2017 (conférence)

Comme chaque année, Apple organise des conférences dites "Keynote" (en rapport avec l'application de présentation du même nom).

Parmi celles-ci, il y a la WWDC qui se concentre sur des annonces de nouveaux appareils, services ou applications. Suivi d'environ une semaine de stages et workshops pour des développeurs du monde entier. 

WWDC 2017

Cette année environ 5 000 développeurs sont invités (avec une participation de 1 599 $ soit 1 416 €) au McEnery Convention Center à San Jose du 5 au 9 juin

Mais le plus important pour nous c'est bien sûr la présentation des nouveautés du 5 juin à 13h (Antilles) (10h à San Francisco).

Au programme on peut imaginer : 

- Des mises à jour Macs (iMac, Macbook...)

- Des mises à jour iPads (10,5 - 12,9)

- Des mises à jour macOS, iOS, tvOS, watchOS

- Du nouveau dans l'assistance domotique

- Du nouveau avec FaceTime

Bien sûr ce ne sont que des suppositions émises par ci par là, basées sur de récentes décisions prises par Apple agrémentées de discussions alimentées sur la toile.. Donc rien d'officiel. Il faudra attendre le 5 juin pour connaître le fin mot de l'histoire.

Vous pourrez suivre en direct live la Keynote à cette adresse officielle Apple (vidéo en VO) ou en français à cette adresse par @MacGénération (sous forme de photos et texte, pas de vidéo!)

Vous pourrez aussi suivre la vidéo en direct dans l'app iOS et TV "WWDC"

RDV à la Keynote...

Apple Caraïbes | Le Blog

Posts à l'affiche